Forum d'assistance SERENA - RNF

SERENA, l'outil de saisie et de gestion des données naturalistes

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à un spammage massif du forum, nous avons désactivé les inscriptions. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous demander de réactiver la fonction pour vous permettre de créer votre compte. Voici l'adresse mail à utiliser: emilia.buenaventes-rnf@espaces-naturels.fr ou serena.licence-rnf@espaces-naturels.fr Merci de votre compréhension

#1 25-02-2014 09:35:02

Cyrille
Nouveau membre

Doublons lors de l'importation

Bonjour,j'ai créé un tableau de données sous excel qui est conforme au format demandé pour l'importation dans SERENA. Seulement il trouve des doublons à l'importation,j'ai donc trouvé tout les champs auxquels SERENA se référait pour détecter ces doublons,et je ne vois pas d'autres points communs entre eux que la latitude et la longitude...mais ceci ne peut être changé...On m'as alors dit d'ajouter une colonne heure,avec des enregistrements différents.Cela à été fait,mais le problème persiste...
Quelqu'un à t'il une idée/solution?Merci

#2 25-02-2014 10:44:24

AlexandreRNF
Administrateur

Re: Doublons lors de l'importation

Bonjour Cyrille,

La vérification de doublons fonctionne également avec les données déjà présentes dans la BDD.

Peut être que les données de ton fichier sont déjà dans ta BDD ?

Cordialement,

--------------------------------------------------------------------------------
Alexandre Touzé
Gestionnaire de BDD/ Géomaticien
Réserves naturelles de France

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com