Forum d'assistance SERENA - RNF

SERENA, l'outil de saisie et de gestion des données naturalistes

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à un spammage massif du forum, nous avons désactivé les inscriptions. N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous demander de réactiver la fonction pour vous permettre de créer votre compte. Voici l'adresse mail à utiliser: emilia.buenaventes-rnf@espaces-naturels.fr ou serena.licence-rnf@espaces-naturels.fr Merci de votre compréhension

#1 17-01-2014 11:09:26

Vottana
Membre

Afficher des champs supplémentaires dans la vue "en fiche"

Bonjour à tous,

Serena ne permet pas la création de nouveaux champs : il faut créer des pseudo-champs ou utiliser les champs déjà existant. D'accord, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'afficher tous les champs voulus dans la vue en fiche ? Dans la table RNF_OBSE, il y a un champ que j'aimerais utiliser, OBSE_TAXOREF, il est visible dans la vue en tableau, par contre, je ne sais pas comment l'afficher sur le module OBSERVATION.

Lorsque que je passe en mode CONFIGURATION, je ne trouve pas les boites et étiquettes correspond à ce champs.

S'il n'est visible qu'en vue tableau, comment faire pour faire des requêtes sur ce champs ou modifier des données sur ce champ ?

Merci d'avance pour pour votre aide.

Vottana

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com